Ce "Copy Design 2.0" possède une nouvelle interface ainsi de nouvelles fonctionnalités, mais nous tenons cependant à vous rendre attentifs à certains résultats qui pourraient être obtenus:
L'un des principaux buts de ce "Copy Design 2.0" est de pouvoir copier une construction 3D en incluant de façon automatique les mises en plan et présentations associées.
C'est pourquoi dans la vue par défaut de l'outil, seuls les modèles 3D sont visibles. Les plans ne sont jamais listés dans cette vue, mais sont néanmoins copiés avec leurs fichiers 3D relatifs et avec le même nom que ceux-ci.
Si certaines options sont désactivées dans le menu principal de l'outil, dans le but par exemple de dissocier la copie des modèles 3D et de leur documentation, vous pourriez vous retrouver dans un cas de figure où la documentation associée au modèle 3D est finalement modifiée afin d'utiliser le modèle 3D copié.
Afin de mieux comprendre les modifications d'options pouvant amener à ce comportement d'édition des documentations, nous vous proposons de visionner la vidéo que nous vous avons préparée à cet effet:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.