mardi 12 février 2013

Vault 2013 SP1 et Vault 2012 Update2 - informations concernant l'installation

Le services Pack 1 de Vault 2013 et l'Update 2 de Vault 2012 ont été publiés le 20 Décembre 2012.
Ces deux Services Packs apportent de nombreuses corrections, et permettent également de corriger les problèmes de purge rencontrés dans le Vault jusqu'à présent, et de rendre les opération de purge de nouveau disponible dans le Vault.

Suite à la sortie de ces correctifs, nous tenons donc à vous rendre attentifs concernant leur mise en place.

Scénario 1: Vous souhaitez uniquement installer le SP1 pour Vault 2013 ou l'Update 2 pour Vault 2012
Dans ce cas, vous pouvez procéder de vous même à l'installation du correctif sur votre serveur et sur les ordinateurs clients en téléchargeant les sources depuis le site autodesk:
Update 2 pour Vault 2012: http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=21017376&linkID=9261341
SP1 pour Vault 2013: http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=21017345&linkID=9261341

Dans ce cas-là nous vous déconseillons fortement d'activer l'option de purge sur le serveur Vault, et de nous contacter dans un second temps afin que nous vous aidions à restaurer l'option de purge dans votre Vault

Scénario 2: Vous souhaitez uniquement installer le SP1 pour Vault 2013 ou l'Update 2 pour Vault 2012, et également remettre l'outil de purge en place.
Vous pouvez dans un premier temps procéder de vous même à l'installation du correctif sur votre serveur et sur les ordinateurs clients comme dans le scénario 1, mais nous vous conseillons dans un second temps de faire appel à nos services afin de restaurer l'option de purge.
En effet, avant de pouvoir remettre en place l'option de purge en toute sécurité pour votre ou vos coffre-forts, il est d'abord nécessaire d'exécuter un utilitaire de réparation des références fourni par Autodesk.
Cet utilitaire permettra de savoir si des fichiers de votre Vault possèdent des problèmes de références.
Une fois l'analyse terminée, et si des erreurs ont été détectées, il faudra dans un second temps procéder à la correction de ces données afin de pouvoir remettre en place la purge.

Dès que vous souhaitez remettre en place cette option, nous vous conseillons de contacter notre service commercial afin de discuter de la planification de cette intervention avec l'un de nos techniciens.
Vous pouvez joindre notre service commercial au numéro suivant: +41 (0)32 924 50 90

Merci de votre compréhension. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.