mardi 15 décembre 2015

Vault 2016 SP1

Le SP1 pour les produits Vault 2016 est sortie en fin de semaine dernière (10.12.15).
Celui-ci est téléchargeable sur le site Autodesk, à l'adresse suivante:
https://knowledge.autodesk.com/support/vault-products/downloads/caas/downloads/content/autodesk-vault-2016-service-pack-1.html
Le logiciel Vault étant une application "Client/Serveur", ce service pack se compose en 2 parties: une partie d'installant sur le serveur Vaut, l'autre partie s'installant sur les ordinateurs clients.
Si vous prévoyez d'installer ce Service Pack, il faudra donc veiller à l'installer sur le serveur Et sur les clients afin d'éviter des problèmes de fonctionnement ou des problèmes de connexion causées par une incompatibilité de la base de donnée avec les ordinateurs clients. 

Attention:
1. Lors de l'installation de la partie "serveur" du patch, nous vous recommandons de suivre les étapes d'installation décrite dans le fichier ReadMe suivant:
http://up.autodesk.com/2016/INVVAU/Autodesk_Vault_2016_SP1_Readme_fra.htm


2. Si lors de l'installation l'erreur suivante est rencontrée, 
il vous sera alors nécessaire d'effectuer la manipulation suivante:

  • Démarrer l'invite de commande (cmd) en tant qu'administrateur: dans Windows 8 / Windows Server 2012 ou supérieur, l'invite de commande peut être démarrée en tant qu'Administrateur depuis une fenêtre de l'explorateur Windows en allant dans l'onglet "Fichier" > "Ouvrir l'invite de commandes" > "Ouvrir l'invite de commandes en tant qu'Administrateur".
  • Sélectionner le fichier d'installation de Vault 2016 SP1 server, et copier le chemin d'accès complet au fichier: dans Windows 8 / Windows Server 2012 ou supérieur, le chemin d'accès complet au fichier peut être récupéré dans la fenêtre de l'explorateur Windows en allant dans l'onglet "Accueil" et en cliquant sur "Copier le chemin d'accès".
  • Coller le chemin d'accès complet dans l'invite de commande et presser "Enter" pour démarrer l'installation, puis suivre les différentes instructions d'installation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.