mardi 30 juin 2015

Informations concernant la restauration des sauvegardes Vault

Les produits Vault étant de plus en plus utilisés par notre clientèle, il nous semble important de faire un petit rappel concernant les opérations supportées et NON supportées lors de manipulation des bases de données.


  • L'accès et l'édition des bases de données en utilisant les outils SQL N'EST PAS supportée par Autodesk.
Autodesk ne fourni aucune assistance si il est constaté que la base de donnée ou le magasin de fichier du serveur Vault ont été modifiés manuellement.
  • Les accès au données du serveur Vault ne doivent se faire qu'au travers des interfaces Vault serveur ("Autodesk Data Management Server Console") et client ("Vault Explorer") ou en utilisant les API de Vault.

  • Les sauvegardes et restauration de sauvegardes Vault doivent toujours être effectuées par l'outil de sauvegarde et rétablissement proposée dans l'"Autodesk Data Management Server Console".
Tout problème apparaissant suite à une restauration du Vault consistant à remettre en place le magasin de fichier et les bases de données séparément depuis une sauvegarde, ne sont pas supportés pas Autodesk.

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